Je suis étudiant

 

J'ai un stage à effectuer en entreprise | Je recherche une entreprise pour une alternance | Je recherhe une entreprise pour un job étudiant

étudiant stage job alternance entreprise

Profil Anonyme et Gratuit

 

Skilltofit accompagne les étudiants en formation initiale, les apprentis, les personnes en formation continue et plus largement toute personne dans un cursus de formation qui nécessite un stage en entreprise. De la même manière Skilltofit permet d'aider à décrocher un job étudiant pour financer ses études.

 

étudiant stage alternance


 Avec Skilltofit, vous bénéciez de services pour :

  1. Publier vos périodes de stages et jobs
  2. Recevoir des sollicitations d'entreprises
  3. Réaliser un entretien de qualification
  4. Réaliser et évaluer votre stage

   

1- Publier vos périodes de stage et jobs

Sur Skilltofit, votre recherche de job ou de stage étudiant consiste simplement à faire savoir ce que vous cherchez et à quelle date.
Pour un stage, vous mettez en avant vos objectifs, les compétences que vous souhaitez développer, les secteurs d’activités, les fonctions de l’entreprise visés, vos préférences géographiques et le calendrier du stage à réaliser.
Soignez l’attractivité de votre annonce pour augmenter vos chances de demandes de contact !
Votre compte Skilltofit vous permet de publier autant de périodes de stages et de jobs étudiants que vous le souhaitez.

 

2- Recevoir des sollicitations d'entreprises

Vous serez notifié des demandes de contact des entreprises. Réagissez rapidement pour indiquer votre accord sur la communication de vos coordonnées, ou bien indiquez votre préférence pour une validation automatique des demandes.

 

3- Réaliser un entretien de qualification

Une fois le contact établi avec une entreprise, soyez professionnel et sincère dans vos échanges, respectez les horaires des rendez-vous convenus, ou prévenez à l’avance vos interlocuteurs en cas d’empêchement. Vous y gagnerez en crédibilité !
Vous avez été sélectionné pour le stage de vos rêves ? Pensez à modifier le statut de votre période de stage sur Skilltofit, et ainsi éviter de nouvelles demandes de contact inutiles.

 

4- Réaliser et évaluer votre stage

Vous intervenez dans l’entreprise selon le calendrier convenu avec elle.
Vous serez sollicité pour évaluer votre stage au moins une fois, à plusieurs occasions en cas de stage long, par exemple une alternance. Nos évaluations sont toujours bi-partites (entreprise et stagiaire) et modérées par l’account manager en charge de l’entreprise. Chacun indique ses préférences relatives à la communication des résultats à l’autre partie et à leur publication sur le site ; Vous gardez le contrôle !