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  • Référence  : 5fb67e58cbb62

Mission AdV F/H

Vous travaillez pour une entretprise d'une vingtaine de salariés qui propose à ses clients des solutions pour maîtriser la qualité de l’eau dans l’habitat, les collectivités, l’industrie et protéger les équipements contre le calcaire. Vous intervenez en mission dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité en administration des ventes pour prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise. 

Différentes tâches à prendre en charge:

- enregistrement des commandes et de leur suivi avec l'ERP
- gestion de la relation client­­
- lélaboration des tableaux de bord, à l’analyse des ventes
- actualisation des échéanciers concernant les commandes

 

Ce besoin est à pourvoir au plus vite dès début décembre pour assurer une passation avant fin janvier (date de départ prévue pour le CM).
Mission jusqu’à fin juin 2021.

Crédit photo Bernard Pulcini
COMPÉTENCES REQUISES
Compétence 1 Expérience dans un service AdV
Compétence 2 Capacité à utiliser Excel ( calculs, tableau croisé)
Compétence 3 Capacité à passer des commandes, réceptionner dans un système ERP
MISSION
Type de mission CDD, Portage salarial, Free-Lance / Auto-entrepreneur
Début de la mission 01/12/2020
Dès que possible N
Localisation secteur de Lyon
SECTEUR DE L'ENTREPRISE
Domaine d'activité Commerce, Distribution, e-Commerce
Service / Fonction concernée Administration des ventes
CAPACITÉS ET APTITUDES RECHERCHÉES
Critères Autonomie, Capacité d'adaptation, Force de proposition, Gestion du stress, Réactivité, Sens de la communication
RÉMUNÉRATION & AVANTAGES
Choix de l'unité Rémunération brute annuel en Euros (€/an)
Montant rémunération mini 25000
Temps de travail Temps plein

Commentaires des clients

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Différentes tâches à prendre en charge:

- enregistrement des commandes et de leur suivi avec l'ERP
- gestion de la relation client­­
- lélaboration des tableaux de bord, à l’analyse des ventes
- actualisation des échéanciers concernant les commandes

 

Ce besoin est à pourvoir au plus vite dès début décembre pour assurer une passation avant fin janvier (date de départ prévue pour le CM).
Mission jusqu’à fin juin 2021.

  • Crédit photo
  • Bernard Pulcini

COMPÉTENCES REQUISES

  • Compétence 1
  • Expérience dans un service AdV

  • Compétence 2
  • Capacité à utiliser Excel ( calculs, tableau croisé)

  • Compétence 3
  • Capacité à passer des commandes, réceptionner dans un système ERP

  • MISSION

  • Type de mission
  • CDD, Portage salarial, Free-Lance / Auto-entrepreneur

  • Début de la mission
  • 01/12/2020

  • Dès que possible
  • N

  • Localisation secteur de
  • Lyon

  • SECTEUR DE L'ENTREPRISE

  • Domaine d'activité
  • Commerce, Distribution, e-Commerce

  • Service / Fonction concernée
  • Administration des ventes

  • RÉMUNÉRATION & AVANTAGES

  • Choix de l'unité
  • Rémunération brute annuel en Euros (€/an)

  • Montant rémunération mini
  • 25000

  • Temps de travail
  • Temps plein

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