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  • Référence  : 5f11b935d5917-1

Chargé d'affaires équipements sous pression F/H

Vous travaillez pour une PME spécialisée dans la conception, la réalisation et l'intégration de solutions complètes et sécurisées de systèmes de haute pression et très haute pression.Vous êtes sous l’autorité du responsable des opérations et vous intervenez en tant que chargé d’affaires pour répondre aux appels d’offres en adéquation avec les réquisitions techniques du client. Votre rôle est d’établir et de remettre l’offre technique au client, et de faire l’alignement technique avec le client si nécessaire.    

Vous évoluez dans le métier de la tuyauterie et de la chaudronnerie industrielle.

Vous intervenez dans les activités suivantes :

1- Offres Techniques et commerciales :
- Calculer le coût du projet (incluant les demandes de prix aux sous-traitants),
- Établir une offre commerciale conforme à l’offre technique et la remettre au client
- Gérer la relation client avec la responsabilité du résultat technique et financier du projet.

2- Gestion technique du projet :
- Rédiger l’accusé de réception de commande (Vérification de la cohérence offre SE / commande client)
- S'occuper de la gestion de la documentation (émission des documents – prise en compte et/ou rejet des commentaires client – mise à jour des documents)
- Planifier la réunion de lancement de projet avec le client, l’approvisionnement de tous les équipements conformes à l’offre Tech & aux spécifications client
- Faire le suivi de production / cohérence avec planning, et établir un dossier constructeur (Compilation de l’ensemble des documents du projet)
- Effectuer la réception des sous-commandes livrées chez le sous-traitant (si l’assemblage n’est pas effectué en interne), l’accompagnement du client ou de son représentant lors des épreuves réglementaires et à la réception de l’équipement (partielle et/ou finale)
- Prendre en charge de la gestion de l’emballage et du transport si nécessaire.

3- Gestion commerciale du projet :
- S'assurer du suivi financier et technique du projet.
- Vérifier que le coût global des achats et de la production ne dépasse pas le budget alloué pour l’affaire
- Rapporter les déviations de façon à mener des actions correctives
- Calculer et négocier les avenants en cas de modification de la spécification client

 

Crédit photo Charlotte Le Mesle [O]
COMPÉTENCES REQUISES
Compétence 1 Expérience en tant que chargé d'affaires
Compétence 2 Connaissance de la tuyauterie et des équipements associés
Compétence 3 Connaissance des équipements sous pressions et de la DESP
Compétence 4 Connaissance des acteurs de la filière (fournisseurs, clients,..)
Compétence 5 Maîtrise des outils informatiques
MISSION
Type de mission CDI
Durée période d'essai 3 mois
Début de la mission 04/01/2021
Dès que possible N
SECTEUR DE L'ENTREPRISE
Domaine d'activité Industrie
Service / Fonction concernée Direction
CAPACITÉS ET APTITUDES RECHERCHÉES
Critères Autonomie, Capacité de décision, Force de proposition, Loyauté, Réactivité, Sens de la communication, Sens du client
FORMATIONS REQUISES
Formation 1 Technicien ou Ingénieur en mécanique avec une expérience significative
RÉMUNÉRATION & AVANTAGES
Choix de l'unité Rémunération brute annuel en Euros (€/an)
Montant rémunération mini 35000
Montant rémunération maxi 42000
Temps de travail Temps plein
Avantage 1 Variable sur objectif
Avantage 2 Intéressement équivalent à 1 mois de salaire
Avantage 3 Véhicule de société

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Vous évoluez dans le métier de la tuyauterie et de la chaudronnerie industrielle.

Vous intervenez dans les activités suivantes :

1- Offres Techniques et commerciales :
- Calculer le coût du projet (incluant les demandes de prix aux sous-traitants),
- Établir une offre commerciale conforme à l’offre technique et la remettre au client
- Gérer la relation client avec la responsabilité du résultat technique et financier du projet.

2- Gestion technique du projet :
- Rédiger l’accusé de réception de commande (Vérification de la cohérence offre SE / commande client)
- S'occuper de la gestion de la documentation (émission des documents – prise en compte et/ou rejet des commentaires client – mise à jour des documents)
- Planifier la réunion de lancement de projet avec le client, l’approvisionnement de tous les équipements conformes à l’offre Tech & aux spécifications client
- Faire le suivi de production / cohérence avec planning, et établir un dossier constructeur (Compilation de l’ensemble des documents du projet)
- Effectuer la réception des sous-commandes livrées chez le sous-traitant (si l’assemblage n’est pas effectué en interne), l’accompagnement du client ou de son représentant lors des épreuves réglementaires et à la réception de l’équipement (partielle et/ou finale)
- Prendre en charge de la gestion de l’emballage et du transport si nécessaire.

3- Gestion commerciale du projet :
- S'assurer du suivi financier et technique du projet.
- Vérifier que le coût global des achats et de la production ne dépasse pas le budget alloué pour l’affaire
- Rapporter les déviations de façon à mener des actions correctives
- Calculer et négocier les avenants en cas de modification de la spécification client

 

  • Crédit photo
  • Charlotte Le Mesle [O]

COMPÉTENCES REQUISES

  • Compétence 1
  • Expérience en tant que chargé d'affaires

  • Compétence 2
  • Connaissance de la tuyauterie et des équipements associés

  • Compétence 3
  • Connaissance des équipements sous pressions et de la DESP

  • Compétence 4
  • Connaissance des acteurs de la filière (fournisseurs, clients,..)

  • Compétence 5
  • Maîtrise des outils informatiques

  • MISSION

  • Type de mission
  • CDI

  • Durée période d'essai
  • 3 mois

  • Début de la mission
  • 04/01/2021

  • Dès que possible
  • N

  • SECTEUR DE L'ENTREPRISE

  • Domaine d'activité
  • Industrie

  • Service / Fonction concernée
  • Direction

  • RÉMUNÉRATION & AVANTAGES

  • Choix de l'unité
  • Rémunération brute annuel en Euros (€/an)

  • Montant rémunération mini
  • 35000

  • Montant rémunération maxi
  • 42000

  • Temps de travail
  • Temps plein

  • Avantage 1
  • Variable sur objectif

  • Avantage 2
  • Intéressement équivalent à 1 mois de salaire

  • Avantage 3
  • Véhicule de société

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